Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cerysette Des Bois
8 septembre 2015

Le jour où tout a basculé

Atteinte d'infections au Candida Albican depuis des dizaines d'années, j'étais en permanence sous antibiotiques et sous antifongiques. Sans résultat, évidement ...

La spirale était sans fin ... Infection, médicaments, fatigue, problèmes digestifs .... Légère trêve. Et rebelote ... Infection, médicaments, fatigue, etc. ...

Le rythme a cruellement augmenté les derniers mois. Je passais plus de temps sous antibiotiques que sans. Les examens complémentaires n'expliquaient pas la récurrence des infections. Mécaniquement tout était normal. Les médecins n'avaient aucune explication probante à m'apporter.

Lassée, usée, épuisée par ce qui était devenu une sorte de routine dans ma vie, j'ai fini par en parler autour de moi. Une de mes amies souffrait de la même chose. Elle m'expliqua un jour comment elle en était arrivée à apercevoir le bout du tunnel.

J'ai effectué des recherches pour corroborer la piste qu'elle avançait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerysette Des Bois
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Cerysette Des Bois
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 301
Catégories
Publicité